Témoignage :

Témoignage :

Bonjour Chère lectrice, cher lecteur

En l’année 2000, j’ai fait ce que l’on appelle communément un surmenage professionnel (burnout) ou dépression ou épuisement professionnel, appelez cela comme vous voulez. Arrêt de travail pendant 8 mois et prise d’antidépresseurs avec thérapie par psychologue ont été les traitements nécessaires pour me remettre sur pied. Je n’ai pas vu venir ou plutôt j’ai ignoré les symptômes que je ressentais dans les mois précédents cet épisode. Alors un matin, je me réveille et j’ai eu l’impression que je venais de foncer dans un mur! J’ai des tremblements, difficulté à marcher, épuisement total! Je pense que je suis en train de mourir tellement je me sens mal. Après consultation avec mon médecin, on m’annonce que je fais un épuisement professionnel! Sur le moment, je n’y crois pas. C’est impossible que cela m’arrive, j’ai 50 ans et j’ai travaillé souvent 50 heures et plus par semaine sans problème du moins c’est ce que je pensais.

Depuis je suis demeurée fragile et je suis toujours sous médication. Mon médecin appelle cela des doses d’entretien… moi j’appelle cela de la dépendance! J’ai essayé à plusieurs reprises de faire le sevrage de mes antidépresseurs mais sans succès et c’était très difficile, car toutes sortes de symptômes de ma dépression réapparaissaient.

Un ami m’a parlé du ProVanax. Je dois dire que j’étais septique, car j’ai essayé depuis 10 ans plusieurs produits naturels. J’ai pris connaissance des éléments de ce produit et j’ai décidé de l’essayer. J’ai avisé mon médecin et nous avons établi un protocole de sevrage. Cela fait environ seulement 2 mois que je prends ProVanax et j’ai diminué  la prise de certains de mes antidépresseurs avec succès. Je me sens très bien et j’ai une bien meilleure énergie. Je dors profondément et je me réveille le matin calme et prête à commencer ma journée du bon pied.

Devant ce résultat positif, j’ai l’intention de poursuivre le sevrage des antidépresseurs, cela demande un certain temps, mais comme on dit une chose à la fois!

Vous n’êtes pas obligée d’attendre d’être au bout de votre corde pour aider votre corps et votre esprit et éviter les malaises liés à l’anxiété et au stress. Soyez proactif avec votre santé et choisissez de vivre pleinement.

Commander ProVanax , aujourd’ hui pour une meilleure qualité de vie 

J. C.

Montréal (Québec).

Les déclarations faites ou tous les produits mentionnés sur ​​ce blogue ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

 

Top